Bien partis, bien arrivés !

On (la Mairie en particulier) nous avait bien mis la pression sur l'obligation de la carte d'identité pour prendre l'avion, mais pourtant, tout s'est bien passé, les hotesses et stewarts au sol se sont parfaitement accomodés et du permis de papa et du livret de famille pour boubou....

 

 

Bref,Guillaume a pris l'avion deux fois comme un grand, n'a pas pleuré ni au décollage, ni à l'atterrissage, d'ailleurs, j'ai découvert que l'avion avait un effet soporiphique sur lui... Pas très utile au quotidien, mais qui sait, si jamais quelqu'un m'offre un jet privé...

 

 

Bonne surprise : on a été surclassé pour la location de voiture. Après un démarrage difficile (pour nous qui roulons en clio 92, ca a été dur d'appréhender tous ces boutons !), la séparation avec "Titine" a été bien difficile. Mais maman et Marie-lou du coup n'ont pas souffert du trajet sur l'autoroute, c'est passé comme une lettre a la poste tellement c'était confortable et on a meme fait des dépassements de vitesse (mais ca, c'est parce qu'on se rend pas compte de la vitesse dans les grosses voitures, c'est pas notre faute et puis la route jusqu'à Pouilly est toute droite !).

 

 

Nous sommes donc arrivés à Pouilly, accueillis par des gens exceptionnels (sauf la boulangère) et tout s'est bien passé. On rentre ravis et on repart (si on arrive à s'organiser) très bientôt.

 

 

PS: Merci aux papy, mamies, tantes et oncle qui nous ont aidés !

 

PS 2 : Poucinette est sortie de l'hôpital, je l'ai vu, elle est un peu "kaputt" avec de grosses cernes mais ca a l'air d'aller, elle est assez en forme pour embêter sa maman !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Oscar (jeudi, 23 octobre 2008 09:51)

    Des détails ! On veut des détails ! ENfin surtout moi !

  • #2

    La maman de Guillaume (jeudi, 23 octobre 2008 14:55)

    Ça vient, ça vient, il faut que Guillaume me laisse un peu de temps !

  • #3

    alisson (jeudi, 23 octobre 2008 19:35)

    Oh oui oui on veut tout savoir! Et on est hyper heureux de savoir que le trajet c'est bien passé... et à la place du jet privé pour Noel demande une grosse titine... c'est plus probable comme cadeau^^!

    Une tite photo de notre beau guillaume dans l'avion??

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook