Tout beau pour la journaliste ce soir

Ca devait finir par arriver : on a sacrifié les boucles de Guillaume (mais il était temps, les cheveux commencaient à etre tout crépus !)

Il a fait du charme à la coiffeuse et il a beaucoup apprécié ce moment.

 

Pour ceux qui sont intrigués par cette histoire de Journaliste, c'est le Nice-Matin qui vient nous rencontrer tout à l'heure.

 

 

Sinon, je rappelle qu'il y a encore pleins de jours à parrainer dans le projet 365... Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous (si vous rencontrer un problème technique,prévenez moi rapidement que je vois ca avec PayPal)

Un jour c'est juste 2 euros, soit un café et son pourboire (bon, un peu plus selon votre région d'origine), et beaucoup moins qu'un paquet de cigarettes quasi quotidien.

 

Peut-être que vous ne vous sentez pas plus concerné par Guillaume que ça, après tout, c'est bien triste, mais on a tous nos problèmes... Pourtant, que savez vous du serveur à qui vous laissez une pièce ? Et ça semble tellement normal de leur abandonner quelques sous ...

 

Si vous consacrez 2 euros à Guillaume, vous l'aiderez, vous aiderez d'autres enfants, et la trace qu'il en restera sera celle d'un progrès, un espoir qu'ils grandissent mieux, soit beaucoup plus que l'amertume de votre café du matin au fond de la gorge ou la volute de  fumée de votre clope qui s'évapore.

 

C'est vrai qu'on sollicite beaucoup : le téléthon, les piéces jaunes en ce moment et puis la tempête du Sud-Ouest...

 

Notre asso est toute petite, on ne pourra pas (meme si on aimerait beaucoup) vous organiser une grande kermesse avec écran géant et animateur tv qui vous félicite pour votre solidarité, on ne pourra pas vous faire chanter Lorie devant un train spécialement apprété rempli à ras-bord de petite monnaie, on ne pourra pas demander à M.PUJADAS ou sa consoeur de la Une de diffuser en direct notre adresse juste après avoir eu un reportage à faire pleurer dans les chaumières...

 

Notre asso est toute petite mais nos projets sont grands, on a vraiment envie d'aider Guillaume et le plus possible de familles comme nous. Tous seuls, avec toute l'énergie et le courage du monde, ca sera difficile. L'argent est le nerf de la guerre, on aimerait bien s'en passer, mais on ne peut pas !

 

C'est très gentil de nous encourager, nous sommes touchés par tous vos messages et nous vous en remercions TRES sincèrement. Mais on a aussi besoin d'aide.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    SILOU (mercredi, 28 janvier 2009 16:35)

    ENFIN LE COIFFEUR!!
    TU EST TRES BEAU GUILLAUME

  • #2

    alisson (mercredi, 28 janvier 2009)

    magnifique Guitou... et pourtant je redoutais le coupage de tes belles boucles! Allez faites un effet de tonnerre a la journaliste! Et Lina, ne t'inquiète pas dès que les finances iront bien on aidera aussi! bisous

  • #3

    sylvia rivoli (jeudi, 29 janvier 2009 17:19)

    Qu'il est beau... je ne me lasse pas de le regarder et de me le dire... Qu'il est beau :-) La journaliste aussi va être sous le charme...

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook