P%@*# de C.A.F. de m@*$@@@ !!!! (ou leurs "conseillers" à la c*@#)

Ok je suis très vulgaire... mais c'est soit je me défoule sur le blog, soit je trouve un copain corse pour plastiquer leur bâtiment....

 

 

A force de n'avoir toujours pas de nouvelles de ma demande de renouvellement d'AJPP depuis septembre (lire ici et ), je leur ai envoyé un mail incendiaire ce matin via leur formulaire sur le site de la CAF.

 

Première surprise : quand on n'est pas courtois, on a une réponse dans la journée. C'est bon à savoir.

 

 

Deuxieme surprise : ils me répondent ENCORE UNE FOIS qu'ils n'ont pas le certificat confidentiel (ce qui est en partie normal qu'un conseiller n'y est pas acces puisque c'est destiné au médecin de la sécu, mais bon), alors que j'ai refait remplir l'ensemble de la demande (et pas que le certificat) par la neurologue la dernière fois (vous vous souvenez...pachygyrie, polymicrogyries... retard de développement sévère) et qu'il est indiqué comme reçu dans "mon compte" sur le net...

 

 

Alors si ces imbéciles de conseillers techniques (je suis obligée de faire une généralité vu le nombre d'interlocuteurs que j'ai eu et qu'aucun n'a été foutu de faire le nécessaire) ne sont pas capable de lire un courrier OU si pour rattraper le retard ils appliquent la méthode du classement "corbeille à papier", qu'est-ce que je peux faire ?

 

6 mois sans alloc à cause de leur incompétence....

 

Ca fait partie des plaisirs d'avoir un enfant handicapé et des ces trop nombreuses administrations contre lesquelles il faut se battre. C'est sûr, il en faut du courage.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    alisson (vendredi, 30 janvier 2009 19:29)

    tu as tout a fait raison d'etre vulgaire et oui trouves un ami corse... bon ok c'est pas terrible mais ils sont abrutis ou quoi? Ils pensent qu'un peu d'amour et d'eau fraiche suffisent à vivre??, et comment subvenir aux besoins de Guitou??? Tous des CONS et courage a toi enfin surtout patience même qi je comprend que tu ne l'ais pas!
    j'espère que petit aviateur va bien et que toutes ces histoires ne te stressent pas trop avec marie-lou dans le bidou... je pense a vous! bisous

  • #2

    Helene (samedi, 31 janvier 2009 09:23)

    hi hi hi ! ! ! Nous c'étit le problème inverse... ils nous versaient trop de fric (genre j'ai reçu le complément de salaire pour travail à mi-temps alors que j'étais en congé maternité... et moi bien sur j'ai rien vu....)

  • #3

    La maman de Guillaume (dimanche, 01 février 2009 11:27)

    Ah ben j'aurais bien aimé qu'ils se trompent dans ce sens pour moi.
    M'enfin, quelque soit la caisse d'alloc, je vois qu'ILS sont doués partout !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook