Sur le tapis de jeu

Juste pour rebondir sur le post de lundi, avec la video du petit qui joue, j'ai fait un petit film avec Guillaume "pour comparer". Il n'y a qu'un quart d'heure (après il m'a appelé, il s'ennuyait trop), condensé en 30 secondes.

 

On peut le voir dans la section vidéo (comme d'habitude, si vous n'avez pas le mot de passe, il faut en faire la demande ici).

 

Alors moi je suis bien d'accord, point s'en faut de trop stimuler, mais je suis bien obliger "d'accompagner" Guillaume, parce que tout seul, même s'il en a envie, il a bien du mal ! Si je me contente de le poser là et attendre, il ne se passera pas grand chose. Alors bien sûr, un enfant "sans problème" se développe seul, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il en va de même avec un handicapé !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sylvia72 (jeudi, 05 février 2009 16:08)

    Ben oui... Moi aussi je veux bien le mettre sur le dos et je veux bien admettre qu'être assis tout seul lui abime le dos, mais comment veux-tu que je le laisse coucher tout seul, il s'ennuie super vite... j'espère vraiment que tu vas vite pouvoir trouver les bons intervenants pour le stimuler +++.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook