Semaine du Handicap 2009

A moins de n'ouvrir aucun journal, de ne pas regarder ou écouter les infos, vous devez être au courant que c'est la semaine du Handicap.

 

J'en parle :

1) forcément, je me sens concernée - maintenant- car je suis comme tout le monde, avant, même si j'étais attentive, je dois avouer que j'étais un peu indifférente, c'est à dire à part dire "pff, c'est pas normal, je ne faisais pas grand chose).

2) je trouve que c'est quand même malheureux car sur un média comme internet (qui est quand même le premier média des ados !!!!) cette semaine n'est pas du tout visible

 

 

Après la semaine de l'emploi des handicapés en novembre dernier, voici la semaine annuelle des handicapés, à l'initiative de l'Association des Paralysés de France (APF). C'est toujours pareil, on peut trouver que c'est malheureux de devoir encore aujourd'hui organiser des semaines et des journées nationales pour sensibiliser les gens à la cause des handicapés, que leur intégration dans la Société est encore utopique (comment ça je suis pessimiste ?) mais bon, il y a quelques jours c'était la Journée de la Femme, c'est dire si c'est pas gagné !

 

Alors si vous avez envie de faire quelque chose (aider l'APF c'est aussi aider Guillaume indirectement), ils cherchent des bénévoles pour les animations de week-end. Si vous avez le temps de participer, c'est ici : http://www.go-webtest.com/published/APF/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook