Et alors, cette chaîne humaine ?

Pour le papa de Guillaume qui était sur place, il n'y avait pas tant de monde que ça.

Selon le Nice-Matin qui rapporte les chiffres des organisateurs (photo à l'appui mais lire aussi les commentaires), il y avait de 8000 à 10 000 personnes (donc, on l'aurait notre chaine humaine). Impossible d'avoir confirmation de l'info via le site de France3 méditerannée car l'édition locale n'est toujours pas en ligne à l'instant où j'écris ces lignes (mais c'est france 3, on n'est pas étonnés, question de moyens sûrement).

 

Qui croire, je n'en sais rien, mais en tout cas, même 1000 personnes, ça en fait du monde (nous ça nous suffirait largement) qui prend de son temps pour crier "YOUKAIDI, YOUKAIDA, on veut les JO à Nice"... Mais en cette semaine des handicapés, personne par contre, n'a trouvé de bon goût d'évoquer aussi les Jeux Paralympiques... C'était pourtant l'occasion, non?

 

Mais on n'est pas là pour ça !

 

Ce même jour, une autre manifestation n'aura pas eu la même publicité (mais un petit article dans le journal quand même) : la journée de l'accessibilité dans le but de référencer les liens accessibles aux "PMR" (comme on dit proprement) dans une zone définie (organisée par l'association J'accede)

 

Dommage qu'on nous informe qu'après, on serait bien allés faire un tour ! Le Maire y était aussi, car le papa de Guillaume ne l'a pas vu sur la promenade (il était à l'autre bout. C'est notre lubie en ce moment, réussir à parler au Député-Maire- Président de la Canca  et du Conseil Général des Alpes Maritmes (et accessoirement, depuis qu'il n'est plus Secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, il est Secrétaire Général Adjoint à l'UMP) directement. Parce qu'avec toutes ses casquettes, si on arrive à le convaincre, on arrivera certainement à quelque chose (si on se tient au slogan caligraphié par Ben qu'on peut lire sur son site)!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook