J'ai mon âme d'instit qui pousse ...

Non, je ne suis pas instit, mais ça m'aurait plus. Du coup, c'est Guillaume qui profite (ou en fait les frais, tout dépend si on se place à sa hauteur ou à la mienne).

 

Toute "imbibée" des préceptes (reportés par ma mère) de Judit, la conductrice, à savoir : "il faut lui faire faire les choses comme un enfant de son âge; si il n'essaie pas, il ne saura jamais faire" (ce ne sont pas ses mots, mais c'est dans l'esprit), j'ai organisé un thème pour la journée.

 

Chez mon vendeur 4 saisons favori, il y avait des fraises (pas encore du coin, elles venaient de loin, mais elles étaient belles et parfumées, d'ailleurs sur la photo, j'ai déjà piqué dedans...) : voilà de quoi faire travailler Guillaume...

 

(Je me suis lancée dans la fabrication de cartes, photo / dessin, je me suis dis que ca pourra toujours resservir, pour des jeux de mémos par exemple, ou l'apprentissage de la lecture (car oui, il lira un jour)...)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    alisson (samedi, 28 mars 2009 15:24)

    Ah bah la fraise c'est un super choix car moi aussi j'adore... Bon j'ai vu que Guitou était pas du même avis mais bon! Moi ta purée de fraise je l'aurais bien dévorée!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook