Du cirque et des vacances

Vendredi, nous avons amené Guillaume au cirque. Comme ses parents sont très doués, nous avons oublié l'appareil photo sur l'étagère, et en plus, nos deux portables étaient HS ! Du coup, aucun souvenir de ce moment ! Et pourtant, j'aurai vraiment aimé...

 

J'appréhendais un peu la réaction de Guillaume, tout d'abord car le spectacle dure 2 heures et que nous sommes allés à la représentation de 17h30 (question organisation de la sieste). J'avais peur qu'il s'impatiente !

 

A dire vrai, il s'est un peu impatienté sur la fin mais c'était surtout pendant les interludes quand ils aménagent la piste et qu'il ne se passe rien.

Car sinon, il a tout suivi avec intérêt du début à la fin : les animaux (tigres, éléphants - que j'ai vu de très près, on était juste devant la piste - et chameaux), les trapezistes, les je-sais-pas comment on les appelle (allez voir le programme : les deux chinois, les moines shaolin, etc...), le clown. Mais ce qu'il a préféré par-dessous tout c'est le jongleur. Il était littéralement mort de rire.

 

Pour ma part, je me suis bien amusée ! Et surtout c'était très très agréable pour nous, de le voir participer et apprécier comme n'importe quel enfant.

 

On remercie les gens du cirque pour leur générosité, qui nous a permis d'offrir à Guillaume ce moment.

 

 

Et samedi matin, j'ai préparé la valise de mon petit bouchon qui est parti une semaine en vacances avec ses cousins, sa tante et sa grand-mère. Bon, il me manque déjà mais ça va lui faire du bien de passer du temps avec les enfants !

 

Tout ça fait un emploi du temps bien chargé pour mon petit voyageur : il rentre samedi prochain et on repart pour Pouilly dimanche !

 

L'aventure c'est l'aventure !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    alisson (dimanche, 26 avril 2009 19:25)

    Oh bah Guitou tu as un empli du temps de ministre dis moi!
    Profite de tes vacances avec la troupe de cousins et fais toi chouchouter!
    Encore séance à Pouilly? Super on va encore avoir droit a de super progrès!

  • #2

    Emmanuelle (lundi, 27 avril 2009 13:27)

    Bonnes vacances guillaume et n'ouvlies pas de raconter à tes cousins toutes les belles choses du cirques et de leur faire partager tous tes éclats de rire !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook