Hors service

J'ai fait tombé mon portable sur la tranche, pile sur le disque dur... qui est du coup, HS... Suis dégoutée car tout le reste fonctionne bien mais le DD est perdu avec tout ce qu'il y avait dessus (la compta de l'asso, les photos de Guillaume et Marie-Lou (plus de 1000 photos... sans parler des videos) ben non, j'avais pas de disque de sauvegarde car je suis super maniaque avec mon pc de quelques mois).

 

Vu le prix d'une récupération de données en cas de crash mécanique... on oublie cette option (à moins que je gagne au loto mais la chance ne semble pas au rendez-vous en ce moment).

 

Bon, pour le coup, plus de pc, donc je risque d'être un peu silencieuse....

 

 

A bientôt

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Emmanuelle (jeudi, 02 juillet 2009 21:40)

    Je suis désolée pour ton PC, j'imagine ce que cela peut représenter pour toi, et moi qui suis trés photos, j'imagine la peine que cela a du te causer, alors même si cela ne change rien je compatie...

  • #2

    Hélène (samedi, 04 juillet 2009 07:38)

    Merdouille de merdouille ! Mon mauvais fluide avec tous ce qui est nouvelle technologie d'aurait il envahit ?
    J

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook