Déformation du continuum espace-temps

Entre Guillaume pour qui 2 ans équivalent plus ou moins à 6 mois et Malou pour qui 6 mois équivalent plus ou moins à un an, je suis un peu larguée.

 

 

La dernière trouvaille de Miss Catastrophe pendant que je finissais de me préparer pour aller au parc (elle est en couche parce que je la porte en écharpe et qu'on a super chaud toutes les deux comme ça !) :

 

D'abord je vais voir mon frère qui attend dans la poussette
D'abord je vais voir mon frère qui attend dans la poussette
Ensuite je trouve qu'il y a bien mieux à faire
Ensuite je trouve qu'il y a bien mieux à faire
Et hop ! je grimpe
Et hop ! je grimpe

Bon, elle n'est pas venue à bout de ses machiavéliques projets ! Heureusement car c'est méga dangereux (la poussette avait les freins mais quand même) et Maman ferait mieux de la surveiller plutôt que la prendre en photo. Tu m'étonnes que Guillaume ait amélioré son roulé, il doit la fuir ! En plus, elle est tellement petite, qu'elle ne l'atteint même pas la poussette !

Au final elle était très fière d'elle
Au final elle était très fière d'elle
Guillaume a moins apprécié
Guillaume a moins apprécié

Pour finir, je me suis dépéchée de partir, car j'ai eu droit au concert des deux impatients.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    alisson (mercredi, 09 septembre 2009 13:28)

    lol une chipie déjà! et une rapide toujours!
    Bah guitou t'aimes pas les guili guilou de ta soeur?

  • #2

    Oscar (vendredi, 11 septembre 2009 08:16)

    mon pauvre petit copain ! Je suis passé par là ! C'est pas facile tous les jours ! Moi maintenant il vient me rejoindre dans la poussette. Et même qu'il s'assied sur moi ! ! ! !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook