Je coupe le son ...

Chers lecteurs : suite au déménagement, notre connexion internet est coupée. Et comme il faut "reconstruire la ligne", ca va durer un petit moment... Ne vous étonnez donc pas que les billets soient moins fréquents, je dois prendre un peu de mon temps au travail pour poster sur le blog !

 

J'en profite pour prévenir les personnes qui attendent une réponse à leur mail que je vais avoir un peu de retard, ne vous inquiétez pas, et vous remercier tous pour vos messages et encouragements.

 

Sinon, la nouvelle adresse postale de l'asso c'est

 

 

Association Guillaume et Nous

10, impasse Laurenti

Le St Maurice Park II

06100 Nice.

 

Et en attendant que je remette le son, Marie-Lou vous conseille de faire comme elle :

 

lecture ...
lecture ...

Eteignez l'ordi, ouvrez un livre ! 

 

(elle a choisi "où est mon chien ? " dans la collection des "Tout-doux" des éditions Usbornes, merci Oscar).

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    rinaldi annick (samedi, 03 octobre 2009 14:57)

    comme elle est déjà studieuse ma petite puce, déjà très attentive à sa lecture, je vous fais d gros bisous à tous les 4

  • #2

    Helene (dimanche, 04 octobre 2009 10:23)

    Ouf... je commençais à m'inquiéter et j'allais d'envoyer un tit mail, ce qui n'aurait pas changer grand chose apparemment !
    Plein de bisous !

  • #3

    Emmanuelle (dimanche, 04 octobre 2009 20:12)

    C'est incroyable ce qu'elle grandit vite ! et cet air sérieux ... ! Bon courage pour cette période de transition dans les cartons. Bisous à toute la famille.

  • #4

    sylvia72 (mardi, 06 octobre 2009 17:43)

    Quel air concentré.... ;-)

    La petite frimousse de Guillaume me manque n'empêche.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook