L'asso sur Facebook©

 

 

Je me suis enfin décidée...

 

 

Parce que moi, facebook©, bof, bof, y'a rien à faire, je ne m'y fais pas, je ne comprends ni l'intêret, ni le but... et puis j'ai un peu peur (il faut bien être parano) du piratage social (je ne sais plus trop comment ça s'appelle, cette nouvelle forme de piratage, à scanner toutes les infos sur sa vie qu'on partage sur les réseaux sociaux et qui permettent d'accéder - entre autre - à votre boite mail via la question secrète).

 

Mais soyons réaliste, j'en raconte déjà assez sur ce blog de ma vie privée ! Et il faut bien vivre avec son temps, et tout, et tout, et les réseaux sociaux sont un mode de promotion incontournable aujourd'hui... donc, voilà, une page facebook pour l'asso et c'est par (j'ai aussi mis un "badge" sur la colonne de gauche, tout en bas). Alors voilà, maintenant vous pouvez devenir fan et c'est fun (je suis un peu ironique là, mais vraiment si quelqu'un pouvez m'expliquer facebook...)

 

Plus sérieusement, vous pouvez partager le lien sur votre profil pour nous aider à faire connaitre l'asso (organiser une petite collecte en passant ??? on ne sait jamais ! ).Et désormais, à la fin de chaque billet, il y aura un petit "F" pour partager le billet directement sur votre mur (wahou!!!).

 

Et pour les gens qui me connaissent "en vrai", comme du coup, j'ai été obligée de créer un compte facebook, donc vous pouvez devenir mon ami, je me sentirai un peu moins seule dans le cyberespace...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sylvia72 (jeudi, 12 novembre 2009 15:33)

    Je ne te connais pas pour de vrai mais je vais y aller ce soir!!! :-)

    Je suis contente de te pouvoir te relire, ça me manquait de ne pas avoir des nouvelles du plus beau des petits garçons (bon je trouve le mien pas mal non plus mais là je ne suis pas objective ;-))

    Sur ton autre message ils sont trop jolis tes deux petits loustiques, et ça m'a fait tout chose de les voir tous les deux, assis sur le canapé, regardant dans la même direction....

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook