Rentrée des classes

J'ai pris cette photo hier, il commence à vraiment bien se tenir sur son PV
J'ai pris cette photo hier, il commence à vraiment bien se tenir sur son PV

Et voilà, c'est la fin des vacances, Guillaume est parti ce matin pour Pouilly, car demain il  y a Ecole.

 

(et oui, on a réussi à trouver une solution).

 

Il revient dans 15 jours ! En attendant, j'espère que tout va bien se passer, et qu'il va enfin se montrer coopératif (mais quand je lui parlais de sa maîtresse Judit, d'Alice et de Nicolas, il souriait ; c'est bon signe).

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Marie-Christine (dimanche, 15 novembre 2009 09:54)

    Super!!!!!, pour l'école, pour les progrès en PV ,pour votre capcité de rebondir et trouver des solutions!!
    Profitez un max de Marie-lou et tachez de souffler un peu...

  • #2

    Za (dimanche, 15 novembre 2009 10:50)

    Je suis très contente pour vous et pour Guillaume que vous ayez trouvé une solution. Votre message sur le fait que vous soyez coincés par rapport à EC m'avait fait beaucoup de peine pour vous.
    Je vois qu'effectivement Guillaume se tient de mieux en mieux, et il est toujours aussi mignon.
    Je souhaite que l'école se passe bien, qu'il y apprenne plein de chose mais surtout qu'il s'y plaise...
    Bises

  • #3

    La maman de Guillaume (lundi, 16 novembre 2009 12:26)

    J'espère aussi que ca va lui etre profitable (je crois qu'il avait besoin d'une piqure de rappel) ... Mais quand même, qu'est-ce qu'il me manque !!!

  • #4

    Emmanuelle, Eric et Romane (lundi, 16 novembre 2009 16:08)

    Tout plein de progrés à Guillaume pour cette session, on est trés contents que vous ayez trouvez une solution. Courage surtout à toi pour ces 15 jours sans ton bébé, je sais que c'est pas facile même si l'on se dit que cela vaut le coup. Peut être Romane et Guitou se regroiseront en janvier.
    Bonne semaien entre fille.

  • #5

    Hélène (mardi, 17 novembre 2009 21:18)

    C'est cool que vous aillez trouver une solution pour Guillaume... nous on se demande bien quand Oscar pourra y retourner. Et j'ai justement beaucoup pensé à l'article que tu avais fait... c'est pas toujours facile !
    Plein de bisous

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook