25 000

Quand j'ai ouvert ce site et ce blog, je n'imaginais pas qu'en à peine plus d'un an (je n'ai pas fêté le premier anniversaire du blog en octobre dernier), déjà 25 000 visiteurs seraient venus faire un tour par ici !

 

 

25 000 ! Un chiffre qui me semble incroyable pour un petit blog familial, qui parle d'un gamin différent en plus. Oh ! Je ne m'y trompe pas... certains sont arrivés par hasard, d'autres par erreur et plusieurs ne reviendront certainement pas, mais (vive les statistiques !) je sais qu'une centaine d'entre vous reviennent régulièrement. Et 100 lecteurs fidèles, c'est extraordinaire. Et ça augmente chaque jour, chaque jour un petit nouveau reviendra prendre des nouvelles de Guillaume et de sa famille.

 

 

 

Alors je n'ai pas fêté la première année du blog car ca ne rimait à rien, mais je voulais profiter du cap passé pour vous remercier tous lecteurs, mais aussi tous ceux qui ont relayaient guillaume et nous, sur leurs blog, dans leurs courriers, reseaux.

 

(et en plus, ca fait 25000 le 25  novembre ! )

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    lo (mercredi, 25 novembre 2009 22:14)

    Joyeux "25 000" !!!!

  • #2

    sylvia72 (jeudi, 26 novembre 2009 17:20)

    Et une grande partie de ce succès est dû à toi, au papa de Guillaume, et pis faut l'admettre à la frimousse de Guillaume qui est exceptionnelle!!! ;-) Et n'oublions pas la petite dernière qui elle aussi ajoute un petit quelque chose.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook