Joyeux Noël

Un très joyeux Noël à tous, un peu tardif certes, mais sincère tout de même.

 

Une carte pas très réussie car faites rapidement, et puis je suis décue car je n'ai pas réussi à prendre une photo des deux loustics ensembles.

 

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment car Guillaume n'est pas très en forme depuis son retour de Pouilly, et d'autres choses qui font que je suis moins disponible. Mais j'espère qu'en 2010 ca sera mieux !

 

En attendant de se retrouver, merci à tous pour vos messages, et profitez bien des fêtes de fin d'année.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Za (vendredi, 25 décembre 2009 19:00)

    Joyeux Noël à vous!
    Je trouve les photos de ta carte super mignones :)

    J'espère que Guillaume va vite aller mieux.

    Profitez bien de votre temps en familles
    Bises

  • #2

    laurence (vendredi, 25 décembre 2009 19:10)

    Un très joyeux noël à vous tous.
    Ta carte est superbe, et j'espère que ton petit Prince va aller mieux.
    bises

  • #3

    gigi (vendredi, 25 décembre 2009 19:42)

    la carte est très jolie!! 2 enfants magnifiques!!
    bon noel à tous les 4
    je vous embrasse

  • #4

    catmag (vendredi, 25 décembre 2009 21:55)

    carte tres mignonne et jolies frimousses
    bisous

  • #5

    Eva (vendredi, 25 décembre 2009 22:47)

    Joyeux Noël à vous quatre. J'espère que Guillaume va bientôt aller mieux.
    Gros bisous
    Eva et Ilona

  • #6

    Ulliac (samedi, 26 décembre 2009 17:33)

    Joyeux Noël également et bonne année 2010 !!!
    Gros bisous à Guillaume et à sa famille

    Coco, bob, élise et aline

  • #7

    patricia (samedi, 26 décembre 2009 19:19)

    Joyeux noel à vour tous , et gros bisous à guillaume =)

  • #8

    hanene (lundi, 28 décembre 2009 20:29)

    je vous souhaite un joyeux noel à vous tous ,
    tes enfants sont très beaux , gros bisous à tous les deux ,
    naoul et hanene

  • #9

    Emmanuelle (mercredi, 30 décembre 2009 13:29)

    Ils sont vraiment trés beaux le frère et la soeur et je trouve la carte trés jolie, bonnes fêtes de fin d'année en famille et plein de santé pour 2010

  • #10

    Amélie (lundi, 04 janvier 2010 11:45)

    Meilleurs voeux à toute la famille pour 2010! Vous êtes les meilleurs, continuez comme ca!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook