On vous souhaite à tous une bonne année

Tous nos voeux de bonheur et de santé (car finalement c'est ca le plus important)

Que 2010 soit pleine de joie et de réussite

Avec un peu de retard, on a le plaisir de vous adresser à tous nos meilleurs voeux pour 2010.

 

J'aime bien cette photo ; même s'il n'y est pas souriant, je trouve que Guillaume a un faux air de Michel Boujenah, pas vous ? (ca doit etre les cheveux...)

 

 

A part ça, le site va être inacessible quelques heures, le temps de revetir ses nouveaux habits (ben oui, c'est la nouvelle année, il faut se renouveler). Seul le blog est accessible normalement.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    alisson (lundi, 04 janvier 2010 12:43)

    Une bonne année chez vous aussi! C'est vrai la petite remarque pour Guitou... mais j'espère qu'il n'aura pas la même voix le pauvre... et il est quand même plus beau que Boujenah!
    Moi en voyant la photo je me suis dit "tiens Malou a de plus en plus d'air commun avec Guitou"! En bref ils sont beauuuuuuuuux!
    Bisous

  • #2

    sylvia72 (lundi, 04 janvier 2010 13:42)

    Heu.... il est quand même carrément plus beau que Michel Boujenah!!!

    Bonne année à vous aussi, plein de petits bonheurs, et la santé...

    Gros bisous à vous 4

  • #3

    Hélène (mardi, 05 janvier 2010 18:48)

    Je crois que e ne vous ai pas présenter mes voeux...oups !
    ALors bonne année à vous ! Plein de bonnes choses et peut-être qu'on pourra se voir cette année....
    biz

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook