Le temps long

Voilà déjà deux semaines que Guillaume est parti pour Pouilly, et il rentrera enfin samedi prochain.

 

Entre temps, je trouve le temps long.

 

 

Effectivement, je me repose... enfin... c'est vite dit, car la vie continue tout de meme; mais au moins je fais des nuits complètes, sans avoir à me lever toutes les heures...

 

Cela dit, je trouve cela injuste... laisser partir son bébé contre un peu de sommeil. Combien de mamans laisseraient leur fils loin d'elles pendant trois semaines ? il n'a que deux ans et demi, c'est un tout petit ! Oh ! une semaine chez les grands-parents surement, mais trois semaines !

 

Surtout que je ne peux meme pas "profiter" d'avoir Guitou au téléphone, il ne parle pas...

 

 

Cette obligation de diviser la famille, régulièrement, ne me convient pas. Mon petit garcon me manque.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Za (lundi, 18 janvier 2010 21:59)

    Comme je te comprends...
    J'espère que votre projet d'ouverture de l'école d'éducation conductive près de chez vous va aboutir pour que ce genre de situation ne dure pas trop...

  • #2

    Papy (mardi, 19 janvier 2010 10:54)

    A nous aussi il nous manque...
    Ses yeux bleus dans les miens me manque
    Son rire et son sourire me manque...

  • #3

    sylvia72 (mercredi, 20 janvier 2010 15:34)

    Plein de calins à ton petit guitou quand tu le retrouveras...
    Je t'embrasse fort

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook