Guillaume serait-il méchant ?

Ou alors c'est juste un petit garçon ...

Non, parce que des fois, c'est à se poser des questions !

 

Sous ses airs angéliques, il a des réactions surprenantes : dès qu'il y a un méchant qui fait de mauvais tours à la télé (par exemple, la scène avec le tigre dans le livre de la jungle) il est MORT DE RIRE ! (faudrait que je filme ca tient !)

 

Et ca marche dans pleins de dessins animés ! Il adore les méchants (et les singes).

 

(peut etre que c'est physiologique, tous les petits garcons aiment les méchants et les filles les princesses ?)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Hélène (lundi, 08 février 2010 09:38)

    J'avais un peu le même genre d'interrogations ! Et je me demandais aussi s'il n'avait un sens de l'humour très particulier ! Je ne me suis jamais faite ce genre de remarques pour des dA, mais dans la vraie vie, il est souvent (pas toujours !) mdr quand ses frères pleurent, tombent ou trébuchent...

  • #2

    Za (lundi, 08 février 2010 10:54)

    MDR, trop géniaux vos loulous! Ça m'éclate! Je serais curieuse de savoir ce qu'ils ont dans la tête ;)

  • #3

    Za (lundi, 08 février 2010 10:55)

    Oups, juste pour être sure que ça soit bien interprété... ce qu'ils ont dans la tête quand ils sont mdr devant les méchants ou leurs frères qui pleurent hin... (peut-être qu'il faut dire "en tête"?)

  • #4

    lo (lundi, 08 février 2010 23:41)

    Ah mais c'est pas une question de fille ou de garçon ! Surement un méchant ce guillaume !!! Ici j'ai la version sadique qui adore les canards ,les tout mignons des dessins animés mais qui rêve de les .....manger. Et c'est pas vraiment pour plaire à maman"veggie"....

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook