Comment j'ai découvert que le monde n'était pas droit (Le grand dehors©ln)

Ca fait maintenant plus de deux mois que je marche toute seule, comme une grande, en parfaite autonomie sans me tenir à qui ou quoi que ce soit.

 

Ca fait deux mois que je marche ... dans l'appartement, parce que dehors, y'a la neige (année exceptionnelle), le vent, le froid et que les deux fois où maman m'a amené au parc, j'avais les grosses chaussures qui tiennent chaud mais avec lesquelles je ne veux pas marcher.

 

 

Et puis mercredi, SOLEIL ! un vrai beau soleil de printemps. Et même que maman était là, alors qu'elle n'aurait pas dû être là et que j'ai pas tout compris. Alors on est allé au parc, Guillaume, Papa, Maman et moi.

Alors le parc, c'est un grand, y'a pleins de trucs intéressants à voir que je n'ai jamais vu à ma  maison.

 

Par exemple, j'ai fait la connaissance de mon ombre :

Et aussi ce grand machin vert mais que j'ai pas eu le droit d'y aller parce que papa y dit que "les chiens y zi font pipi" (???) :

On n'est pas monté à l'aire de jeux parce qu'il faut monter les escaliers (comme dans rocky) ou faire le grand tour et que les parents y z'avaient la flemme avec Guillaume. Alors je me suis promené dans le bout de parc où on était, et à un moment, c'était tout bizarre, quand je marchais, je perdrais mon équilibre parce que le sol il n'était plus droit, IL TOMBAIT LE SOL !!!

 

Alors j'ai eu peur, je suis vite partie !

(oui, je suis toute petite, et alors ?)
(oui, je suis toute petite, et alors ?)

Et puis on est rentré parce que Guillaume en avait marre, il avait faim, et moi aussi d'ailleurs.

 

 

Le lendemain, j'ai accompagné Guillaume et Papa chez la Kiné. Et pendant que Guillaume faisait ses exercices, je suis restée avec Papa, à m'amuser dehors. Je me promenais et là encore, POUF, à un moment, le sol il tombe. Tout penché qu'il était le sol !!!

 

Vous pensez bien, j'ai été tellement surprise que j'ai perdu mon équilibre !

 

Et je me suis fait ma première blessure de guerre (après les bosses et les bleus, ça change !). Et même que j'ai pas beaucoup pleurée ! Une jedi je suis !

(pour ceux qu'ont une mauvaise vue, j'ai une égratinure sur le haut du front, à ma droite)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Za (samedi, 27 février 2010 19:50)

    Ho, pauvre toi Malou ;)
    Il est pas gentil le "par terre"!

    Elle est craquante sur la dernière photo, trop beaux yeux, comme Guillaume!

  • #2

    Elio (samedi, 27 février 2010 20:59)

    Et tu verras, parfois le sol, il tombe à l'envers ! ça aussi c'est bien bizarre ! ! !

  • #3

    alisson (dimanche, 28 février 2010 16:04)

    t'es trop choupinette c'est tout ce que je retiens!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook