Les joies de l'hiver

De retour de Pouilly, fin janvier, Guillaume a eu une autre gastro qu'il a gentiment partagé avec toute la famille. Puis Marie-Lou a chopé un sale virus et a été bien malade pendant 15 jours, on n'a meme pas eu l'occasion de feter son anniversaire, et elle tousse encore et a encore le nez qui coule. Maman l'a attrapé aussi, et jamais une rhino m'avait épuisée à ce point, deux semaines après, je ne suis pas encore guerie (deux flacons de toplexil sont déja passés !). Et bien sûr, Guillaume a eu droit à son petit cadeau bonus, la boucle est bouclée !

Le médecin qui est venu a dit qu'il avait une éthnoïdite (une inflammation de la cloison nasale + sinus, rien de bien grave en soi) .

 

En fait, je m'en fiche un peu de ce qu'il a, tout ce que je sais, c'est qu'il dort super mal, qu'il se reveille les yeux collés, qu'il est ronchon et qu'il refuse de manger depuis plusieurs jours. Heureusement que la diététicienne nous avait prescrit des briques hyperprotéinées car sinon, il aurait encore plus maigri !  (parce que ca ne se voit pas car il a de bonnes joues mais Guitou est loin d'etre gros). Et quand Guillaume ne dort pas, personne ne dort, même Malou finit par se réveiller... Et puis quand Guillaume est fatigué, il nous fait ces similis malaises, c'est toujours inquietant !

 

 

Nous y revoilà donc aux nuits folklos, aux antibios à gogo et consort, j'avoue que j'en ai un peu marre, vivement la fin de l'hiver (surtout que cette année a été vraiment particulière avec la neige trois fois et de la pluie presque tous les jours ! tu m'étonnes qu'on soit tous malades).

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Eva (jeudi, 04 mars 2010 13:35)

    Bon rétablissement a toute la petite famille!

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook