Tout ça !

La photo n'est pas de super qualité, je ne trouvais plus la règle, donc j'ai pris le masicot (on fait avec ce qu'on a), mais peu importe ! On a mesuré Guillaume ce matin :

Je me doutais bien qu'il avait grandi, ses bodys commencaient à exploser (ce qui est dommage car les  bodys funs de chez DPAM s'arrêtent au 23 mois). Mais je suis stupéfaite qu'il est pris plus de trois centimentres en 1 mois.

 

 

Tant mieux !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Christine (samedi, 10 avril 2010 17:09)

    Ouah! Apparemment son nouveau régime est efficace...

  • #2

    'Za (samedi, 10 avril 2010 19:35)

    Wah! Super trop méga génial ;)
    C'est énorme dis donc!
    J'espère que cela t'aide à être un peu "rassurée" et plus zen par rapport à tout ça!
    Je suis vraiment contente pour vous! :D

  • #3

    alisson (samedi, 10 avril 2010 21:30)

    mega top trop cool génial! bisous

  • #4

    Anthea (dimanche, 11 avril 2010 08:45)

    Bravo petit coeur, continue comme ça et que maman se ruine en habits :)))!

  • #5

    sylvia72 (lundi, 12 avril 2010 22:49)

    Trop cool petit Guitou!!!! Et elle avait bien raison ta maman de creuser et de ne pas écouter les "c'est pas grave, c'est normal"... :-) Plein de calins à toi et ta p'tite soeur

  • #6

    Emmanuelle (mardi, 13 avril 2010 12:06)

    Bravo Guillaume ! Continues de bien grandir avec ce super régime qui somme toute s'avère bien efficace !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook