Chut !

Cela fait un petit moment que j'y pense.

 

 

Je crois que je vais mettre le blog en suspens pour un petit moment.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    'Za (vendredi, 21 mai 2010 22:03)

    Snif... Je vais vraiment m'ennuyer de tes articles et de vos nouvelles...
    J'espère que tout va bien et que c'est juste un manque de temps.
    Bises à tous

  • #2

    Hélène (vendredi, 21 mai 2010 22:12)

    oh zut alors ! Vous allez me manquer !
    Reveins nous vite !

  • #3

    justine.ju (samedi, 22 mai 2010 08:27)

    Bonjour,
    Guitou et Marie-Lou vont me manquer très fort, ainsi que votre bon sens!!
    Je venais leur faire un petit coucou presque quotidiennement!!
    Menez à bien tous vos projets et n'oubliez pas de souffler un peu et de prendre du temps pour vous!! Revenez nous en forme après cette pause blog!!
    J'espère que nous aurons de temps à autres des nouvelles sur MM et surtout que toute votre sympathique famille se porte bien.
    A bientôt...?
    Marie -Christine

  • #4

    annelaure (samedi, 22 mai 2010 11:49)

    ah bah non moi j'adore vous lire et j'ai l'impression que les billets étaient devenus plus fréquents ! encooore !

  • #5

    sylvia72 (samedi, 22 mai 2010 12:19)

    Zut alors.... :-( Mais si tu le fais c'est pour les bonnes raisons. Parfois on a besoin de poser ses bagaes pour mieux repartir. Je vous embrasse très fort tous les 4...

  • #6

    Emmanuelle (mercredi, 26 mai 2010 17:50)

    Guillaume et Malou vont nous manquer, nous comprenons trés bien qu'il est parfois difficile de trouver le temps de tout faire et de tout concilier. On vous souhaite à vous et surtout à Guillaume tout plein de bonne chose et que vous trouviez la meilleure solution pour Guillaume. On espère que tout va bien, et qui sait à bientôt peut être. Bisous, à toi Guillaume Malou et Christian.

  • #7

    lo (jeudi, 03 juin 2010 23:29)

    Ah mais je fais bien de repasser ici moi ! Mais où est passé mon com ????Voilà ,censuré parceque je n'étais pas d'accord ;o) !
    N'oublie pas que tu as écrit "suspens" et "PETIT moment" !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook