Le come-back

Après un bon mois de silence, de retour. D'ailleurs merci à tous, car, à mon grand étonnement, le nombre de visites quotidiennes n'a pas sensiblement baissé. Vous m'attendiez ? :p

 

Avec pleins de choses à raconter, les progrès de Guillaume, les périodes sensibles de Malou, la visite de l'IME (suite à cet article-ci), et des projets !

Enfin, surtout un, j'espère avoir terminé demain pour pouvoir vous en parler.

 

Et puis je vais essayer de poster un peu plus souvent et régulièrement (j'aimerai bien arrivé à trois billets par semaine), avec peut-être une orientation "plus généraliste" autour du handicap. C'est parfois délicat de parler de ce qui appartient de l'intimité de la famille sur internet. Une question de droit à l'image et droit à l'oubli. Qu'en serat-il de ce blog dans 15 ans (qu'en sera-t-il d'internet dans quinze ans ?) ?

 

Par contre, je continuerai de fixer sur le net mes états d'âme.

 

 

Et je vais essayer aussi d'etre plus rigoureuse, répondre plus régulièrement aux commentaires et aux mails (malgré ma pause et les vacances, j'ai toujours un peu de retard, mais ca vient, ca vient !)

 

 

Ah, et puis vous l'aurez remarqué, y'a de la pub désormais. On va faire en sorte que ce soit le moins envahissant possible ...  J'aurai bien aimé m'en passer, mais bon, il faut chercher à faire "rentrer de l'argent", les dons n'affluent pas ! Non, je doute que ce soit la pub qui nous permette d'ouvrir l'école, par contre, si ça permet de déjà financer la location du nom de domaine et l'hébergement du site, ca serait bien ! Et si y'a du trop-perçu (mais il ne faut pas rêver), ca sera pour l'asso.

 

Sinon, le flux RSS des articles a changé, c'est ici maintenant, je vous laisse prendre soin de mettre à jour vos lecteurs.

Et pour ceux qui n'utilisent pas les rss, vous pouvez aussi désormais recevoir les nouveaux billets directement dans votre boite email, en vous inscrivant ici  (attention, ce n'est pas la même chose que la newsletter, là vous ne recevez que le nouveau billet dans votre boite aux lettres) :

Entrer votre adresse email (rassurez vous, ca ne servira pas à faire du spam)

Prolpulsé par FeedBurner

J'avais plein d'autres choses à dire, mais ca m'échappe ! J'y reviendrais au fur et à mesure :)

 

 

A propos de commentaires :  je ne sais plus qui m'avait demandé sur un autre comment je faisais les "pola"

 

Secret de polichinelle, j'utilise poladroid, on le lance et il suffit de glisser une photo dessus pour que sorte un pola (qui met du temps à s'afficher et qu'on peut secouer, ou interrompre le developpement, etc...). Have fun !

 

 

 

Partager cette article :
| More

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    lo (mardi, 22 juin 2010 23:16)

    Bien sur qu'on t'attendait !
    Allez au boulot maintenant avec tout ce que tu nous as promis !

  • #2

    Emmanuelle (samedi, 26 juin 2010 15:51)

    Bon retour !
    Trés contente de pouvoir te lire de nouveau.

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook