Zum Geburtstag viel Glück !

(pour changer un peu de sujet, car meme si ce blog sert souvent d'exutoire, ca m'agace, je préfère les billets légers).

 

 

Aujourd'hui, mon cher petit Guillaume chéri à trois ans (et presque toutes ses dents, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un rapport dentaire, il manque toujours les dernieres molaires, mais bon, comme il ne mache pas...)

Un long chemin a déjà été parcouru en si peu de temps, une aventure un peu différente de tout ce que j'avais pu imaginer, des souvenirs qui se mèlent, les doux moments où tu n'étais pas encore handicapé, et tout ce qui est venu après.

 

Trois ans, l'âge où l'on n'est plus un bébé mais un petit garçon. Bon, c'est sûr, tu n'as ni épée de bois, ni petite voiture (ni gormachin truc), tu ne cours pas à travers tout l'appartement en hurlant (ta soeur le fait très bien pour deux), mais tu as quand même bien grandi, avec des gouts et un caractère plus marqué. 

 

Trois ans pour laisser tout le reste derrière toi et partir à la conquête d'un tas de jolis choses. 

 

 

Joyeux anniversaire mon trésor.

(pour ceux qui se demandent "pourquoi en allemand ?", je répondrai : "pourquoi pas ?")

Partager cette article :
| More

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marie-Christine (dimanche, 04 juillet 2010 11:47)

    Un très joyeux anniversaire à ce petit homme au regard percutant!!!
    Très belle journée à toute la famille!
    Marie-Christine

  • #2

    Gabi (dimanche, 04 juillet 2010 21:11)

    Joyeux anniversaire Monsieur Guillaume! Je suis sure que tu as profité d'une journée speciale. Plein de bisous.

  • #3

    Emmanuelle (lundi, 05 juillet 2010 11:52)

    Trés bon anniversaire Guillaume, la photo qu'à choisi ta maman ets magnifique et c'est vrai que tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. J'espère que ta troisième année de permettra de faire plein de nouvelles expériences. Bisous de nous trois

  • #4

    lo (mardi, 06 juillet 2010 22:20)

    Très joyeux anniversaire beau jeune homme et que maman te fasse un gros bisou de ma part!

  • #5

    Cécile (mercredi, 07 juillet 2010 16:02)

    Bon Anniversaire Guillaume :-)
    J'espere que tu as bien profité de TA journée !
    et j'ai vu le chef d'oeuvre que ta petite soeur t'as préparé... tu es bien gâté !!!

  • #6

    La maman de Guillaume (vendredi, 09 juillet 2010 18:34)

    Merci à tous pour vos petits mots, ici et sur facebook ! Et sur le forum aussi !

Retrouvez-nous sur Facebook S'abonner au blog (rss) nos liens sur evernote Nous contacter

Guillaume

Guillaume
Cliquez sur la photo pour découvrir Guillaume et sa maladie

Autour de l'éducation conductive

Teaser de "Guillaume et l'éducation conductive"

Lectures

Ressources

S'abonner

Les nouvelles de la page Facebook